Appel Mystère

Appel Mystère

Appel Mystère

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La première impression du prospect sur votre entreprise est souvent créée par téléphone. Chaque contact téléphonique avec un prospect constitue à la fois une opportunité et un risque, c’est pourquoi la qualité du traitement de l’appel doit être excellente.
Lappel mystère  nécessite des enquêteurs professionnels sur un même site afin de réaliser ces appels selon des règles d’utilisation du média téléphone bien précises. Au même titre que la visite mystère, lappel mystère a pour objectif principal de mesurer la qualité du service et le respect des consignes au travers de critères standards. C’est un outil efficace qui vous assure d’avoir un reflet terrain complètement objectif ayant la réaction réelle de vos clients au téléphone.
Notre agence met à disposition des enquêteurs professionnels pour réaliser ces appels mystères. Ces appels anonymes vous permettent d’avoir un aperçu précis de la conformité et la qualité de votre accueil téléphonique, du niveau d’écoute, de la capacité à répondre aux demandes et de la qualité de la réponse du personnel de votre entreprise. Pour être efficaces, les appels mystères doivent être réalisés de manière régulière afin de maintenir et optimiser la qualité de vos standards.
Ainsi, vous êtes continuellement informés de votre performance et nous pourrons trouver les solutions adéquates pour un meilleur accueil de vos clients dans votre entreprise.
Notre savoir faire inclut une formation spécifique de façon à ne pas se faire repérer lors des appels. Ainsi, un  appel mystère  permet de vérifier le respect d’une consigne, comme par exemple le décrochage des appels par l’hôtesse à moins de 3 sonneries et créer un véritable diagnostic de votre service client selon des critères définis.