Création membre

CLIENT MYSTÈRE

creation-membre

Vous souhaitez vous inscrire comme client mystère ?

Merci de lire attentivement les informations ci-après :

 

Qu’est-ce-qu’un client mystère ?

Le Mystery Shopping consiste à faire passer des clients mystères spécifiquement formés pour des clients tout à fait ordinaires.

Tandis que le client-mystère réalise sa visite, il prête attention à des variables prédéfinies et contrôle la qualité du service. Cette visite mystère lui permet alors de répondre à un questionnaire détaillé et personnalisé puis à faire son rapport personnel détaillé.

Le Mystery Shopping peut avoir lieu dans n’importe quel point de vente offrant un service.

 

Les points les plus importants sont les suivants :

1) connaître la façon dont le client est pris en charge par l’employé ;

2) s’assurer que les règles de l’entreprise sont bien respectées par les employés (ex : accueil, attitude, publicité,…)

L’objectif du Mystery Shopping est d’améliorer la qualité du service clientèle.

 

Quels sont les engagements à prendre par le client mystère ?

En devenant client mystère pour Swiss Audit Shop, vous vous engagez à respecter les règles établies par notre entreprise et à vous montrer professionnel en toutes circonstances.

Vous devez, bien entendu :

1) Respecter le scénario transmis ;

2) prendre connaissance, avant réalisation, de toutes les informations relatives à la mission ;

3) répondre honnêtement et en toute objectivité au questionnaire établit par notre équipe ;

4) vous comporter comme un client lambda lors de votre mission ;

5) respecter la confidentialité de votre mission (secret professionnel) ne vous autorisant à ne donner aucune information sur le client et/ou service testé.

New User Registration
*Required field