Visite Mystère

Visite Mystère

Visite Mystère

shutterstock_88820308 (2)

L’enjeu principal de la Visite mystère est d’envoyer dans une entreprise un ou des “clients formés” pour évaluer la qualité du service clientèle à l’aide de critères d’évaluation précis. Les clients mystères se font passer pour des clients normaux, posent des questions, achètent des produits ou font des réclamations.Pendant la Visite Mystère, le client se met dans la peau d’un consommateur et évalue la qualité de la prestation en fonction d’une grille mise au point en amont. Elle a pour but de mesurer l’écart entre la qualité promise au client et la qualité réelle du service rendu ou perçu.

Notre agence vous secondera à chaque étape de votre projet. Nous mettrons le conseil et la formation au cœur de notre entreprise afin de vous donner toutes les cartes en main pour réussir à fidéliser au mieux votre clientèle et à la satisfaire. Notre agence est la solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous vous proposons des Visites Mystères en Suisse et à l’étranger.