Évaluez de manière objective vos points de vente et services
Qui sommes-nous ?
Notre identité se forge à travers des années de collaboration fructueuse avec les plus grandes marques en Suisse et en France. En tant que pionniers du mystery shopping, notre leadership repose sur notre engagement envers l’innovation et la qualité, faisant de nous une référence incontestée pour nos clients, collaborateurs et partenaires.
Chaque année, notre équipe joue un rôle essentiel en guidant de nombreuses entreprises dans la planification et la mise en œuvre de campagnes de clients mystères. Nous sommes fiers de notre expertise approfondie et de notre capacité à offrir des solutions de pointe dans le domaine du mystery shopping, contribuant ainsi à l’amélioration continue de l’expérience client pour nos partenaires.
Pour qui travaillons nous ?
Notre métier nous invite à une grande discrétion quant à la nature de nos clients.
Nous intervenons dans les domaines du retail, de l’hôtellerie, de la restauration, des ONG, de la santé, du bien-être, du transport, de l’automobile, du deux roues, du luxe, de l’horlogerie, des services administratifs,… partout où se trouve un client, la qualité de service doit être évaluée !
Des campagnes sur-mesure
Notre équipe est en mesure de réaliser des audits sur-mesure pour définir la satisfaction de vos clients. Selon vos besoins, nous mettons en place une campagne composée de différentes visites et appels mystères afin de répondre à votre problématique de la manière la plus précise possible. Chaque client est différent et nous avons la volonté de lui proposer un audit personnalisé. Lors du premier rendez-vous, nous définissons ensemble vos besoins et vous proposons la solution adaptée. Une fois l’audit terminé, nos équipes vous présenteront vos résultats ainsi que nos recommandations.
Mesurer objectivement la qualité
Les clients anonymes de SwissAuditShop se mêlent à votre clientèle pour mesurer objectivement la qualité de service de tous les points de contacts entre vos clients et vous. Notre approche vous permet d’évaluer et de comparer (entre magasins, employés et concurrents) un vaste éventail de points cruciaux pour une expérience client réussie.
L’évaluation anonyme est un outil neutre, qui permet de mieux comprendre les forces autant que les faiblesses afin d’améliorer la qualité de service. En partageant l’expérience du consommateur de l’intérieur, vous saurez exactement ce qui le pousse à revenir.
COMMUNAUTÉ
DE CLIENTS MYSTÈRES
Déjà plus de 4700 enquêteurs en service !
Rien de plus simple qu’intégrer une équipe de clients mystères : connectez-vous sur notre site, sélectionnez l’option “devenez client mystère” et complétez le formulaire en ligne.
Nous répondrons rapidement à votre candidature !
Devenir client mystère
LES NOUVELLES TENDANCES DE L’EXPERIENCE CLIENT
Quels sont les résultats typiques des enquêtes de mystery shopping
À quoi ressemble les résultats d'une campagne de mystery shoppingLe mystery shopping, ou "client mystère", est une méthode d'évaluation précieuse utilisée par de nombreuses entreprises en Suisse pour obtenir un aperçu objectif de l'expérience client offerte par leurs...
Les Leaders du Mystery Shopping en Suisse : Un Pilier pour l’Amélioration de l’Expérience Client dans Divers Secteurs
Quelles sont les entreprises de mystery shopping les plus expérimentées en SuisseLe mystery shopping, également connu sous le nom de client mystère, est une pratique cruciale pour les entreprises cherchant à évaluer et améliorer l'expérience client. En Suisse,...
Pourquoi tous les réseaux devraient mettre en place un programme de Mystery Shopping
Comment utiliser le mystery shopping pour dynamiser un réseaux de venteDans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, garantir une expérience client exceptionnelle est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Le Mystery Shopping, ou "client...
MOYENS DE PILOTAGE DU PROGRAMME DE CLIENTS MYSTÈRES
LOGICIEL DE REPORTING
« SAS SURVEY »
SAS SURVEY permet aux clients mystères de se connecter en temps réel pour compléter le questionnaire en ligne dans les meilleurs délais après la réalisation d’une visite mystère réussie.
Les entreprises peuvent suivre en temps réel l’avancé et les résultats des visites. L’analyse des données est possible à tout moment au moyen de graphiques, d’un système de filtres ainsi que par l’export des données.