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Évaluez de manière objective vos points de vente et services

Qui sommes-nous ?

Notre identité se forge à travers des années de collaboration fructueuse avec les plus grandes marques en Suisse et en France. En tant que pionniers du mystery shopping, notre leadership repose sur notre engagement envers l’innovation et la qualité, faisant de nous une référence incontestée pour nos clients, collaborateurs et partenaires.

Chaque année, notre équipe joue un rôle essentiel en guidant de nombreuses entreprises dans la planification et la mise en œuvre de campagnes de clients mystères. Nous sommes fiers de notre expertise approfondie et de notre capacité à offrir des solutions de pointe dans le domaine du mystery shopping, contribuant ainsi à l’amélioration continue de l’expérience client pour nos partenaires.

Pour qui travaillons nous ?

Notre métier nous invite à une grande discrétion quant à la nature de nos clients.

Nous intervenons dans les domaines du retail, de l’hôtellerie, de la restauration, des ONG, de la santé, du bien-être, du transport, de l’automobile, du deux roues, du luxe, de l’horlogerie, des services administratifs,… partout où se trouve un client, la qualité de service doit être évaluée !

Des campagnes sur-mesure

Notre équipe est en mesure de réaliser des audits sur-mesure pour définir la satisfaction de vos clients. Selon vos besoins, nous mettons en place une campagne composée de différentes visites et appels mystères afin de répondre à votre problématique de la manière la plus précise possible. Chaque client est différent et nous avons la volonté de lui proposer un audit personnalisé. Lors du premier rendez-vous, nous définissons ensemble vos besoins et vous proposons la solution adaptée. Une fois l’audit terminé, nos équipes vous présenteront vos résultats ainsi que nos recommandations.

Mesurer objectivement la qualité 

Les clients anonymes de SwissAuditShop se mêlent à votre clientèle pour mesurer objectivement la qualité de service de tous les points de contacts entre vos clients et vous. Notre approche vous permet d’évaluer et de comparer (entre magasins, employés et concurrents) un vaste éventail de points cruciaux pour une expérience client réussie.

L’évaluation anonyme est un outil neutre, qui permet de mieux comprendre les forces autant que les faiblesses afin d’améliorer la qualité de service. En partageant l’expérience du consommateur de l’intérieur, vous saurez exactement ce qui le pousse à revenir.

COMMUNAUTÉ
DE CLIENTS MYSTÈRES

Déjà plus de 4700 enquêteurs en service !

Rien de plus simple qu’intégrer une équipe de clients mystères : connectez-vous sur notre site, sélectionnez l’option “devenez client mystère” et complétez le formulaire en ligne.

Nous répondrons rapidement à votre candidature !

Devenir client mystère

LES NOUVELLES TENDANCES DE L’EXPERIENCE CLIENT

Enquêtes mystères VS enquêtes de satisfaction.

Enquêtes mystères VS enquêtes de satisfaction.

Comprendre les différences entre les enquêtes mystères et les enquêtes de satisfaction. Les enquêtes mystères et les enquêtes de satisfaction sont deux outils populaires utilisés par les entreprises pour se faire une idée de l'expérience client. Mais que sont...

MOYENS DE PILOTAGE DU PROGRAMME DE CLIENTS MYSTÈRES

LOGICIEL DE REPORTING
« SAS SURVEY »

SAS SURVEY permet aux clients mystères de se connecter en temps réel pour compléter le questionnaire en ligne dans les meilleurs délais après la réalisation d’une visite mystère réussie.

Les entreprises peuvent suivre en temps réel l’avancé et les résultats des visites. L’analyse des données est possible à tout moment au moyen de graphiques, d’un système de filtres ainsi que par l’export des données.

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