Nos visiteurs mystères interviennent également dans le domaine des médias et loisirs pour effectuer des visites, e-visites et appels mystères.
Nous étudions le comportement des consommateurs pour comprendre leurs préfrérences et leurs attentes lors d’études qualitatives ou quantitatives.
En fonction des profils (familles, couples, célibataires), nous réaliserons les visites mystères vous permettant d’améliorer vos services et de fidéliser la clientèle ciblée. Vous aurez ainsi un état des lieux précis de la qualité de votre stratégie.
Les clients mystères seront amenés à se rendre dans un cinéma, au bowling, ou à la piscine par exemple, et devront juger l’accueil qui leur aura été réservé, l’ambiance, les services proposés (petite restauration, etc.), ou encore la propreté des lieux.
Grâce à cela, vous pourrez avoir une idée claire de l’état de vos lieux et de sa réputation.
Nous pourrons ensuite analyser chacun des points permettant d’évaluer votre entreprise. Pour finir, nous vous aiderons à peaufiner vos stratégies, communication et positionnement sur le marché.