Nombreux sont nos clients dans le secteur du luxe, de la joaillerie, l’habillement et autres segments complémentaires, tels que le linge de maison et la bagagerie.
Vous avez besoin de faire des visites et des appels mystères dans ces domaines ? Swiss Audit Shop se met à votre service !
Nous étudierons ensemble les tendances du marché et l’efficacité de votre stratégie publicitaire en constatant l’impact sur nos clients mystères.Nous évaluerons les influences qui motivent vos clients et leur comportement à l’aide des études qualitatives. Quelles sont vos valeurs ajoutés par rapport à la concurrence ?
Vous saurez alors ce qu’ils pensent réellement de votre enseigne.
Exemple de Mission :
Votre Client Mystère vient récupérer un produit qu’il a commandé dans votre enseigne. Il devra se montrer insatisfait et demander un échange. Il va alors être attentif à :
– l’accueil
– l’écoute active de son insatisfaction
– la façon dont sa réclamation est prise en charge
– la solution trouvée
Grâce à ces informations, vous pourrez éventuellement mettre en place des formations du personnel pour améliorer le service.