Avec Swiss Audit Shop, assurez un retour sur investissement dans votre entreprise automobile !
Que vous soyez une nouvelle société de location de voitures qui vient d’ouvrir ou une chaîne de concessionnaires bien établie,
nous pouvons vous assister à concevoir une campagne de shopping mystère adaptée.
Nous contribuons à offrir l’excellence du service automobile en vous aidant à répondre à toutes les questions que vous vous posez pour connaître l’attitude du consommateur, son opinion sur votre marque face aux concurrents, l’efficacité de votre publicité, les influences des avis des consommateurs, leur satisfaction suite à une visite…
Mais également à comprendre leur comportement d’achat : quels facteurs influencent leur décision ? quelle image ont-ils de la marque ? Et pourquoi ? Sont-ils satisfaits des services offerts ?
Obtenez donc un aperçu précieux et détaillé de l’expérience client grâce à un récit narratif détaillé de nos clients hautement qualifiés et certifiés.
Exemple de Mission Mystery Shopping :
Votre Client Mystère souhaite acheter une toute nouvelle voiture et nécessite un crédit pour pouvoir effectuer l’acte d’achat. L’attention sera portée sur :
– l’accueil réservé à son arrivée
– la prise en charge par un vendeur
– la présentation du véhicule
– la négociation
– les propositions de crédits internes à l’entreprise
– l’estime du client par le vendeur
Nous pourrons alors analyser chacun des points permettant d’évaluer votre entreprise de service. Nous vous aiderons à peaufiner vos stratégies, communication et positionnement sur le marché.