fbpx

ENQUÊTE CLIENT

Objectifs de l’enquête client

L’enquête clients permet d’évaluer les critères fondamentaux influant sur la satisfaction de vos clients et de définir quels sont les facteurs impliquant la satisfaction ou l’insatisfaction. Le capital humain est déterminant et aussi important que le capital financier.

Toute une gamme d’outils va être mise en place pour vous permettre de sonder la satisfaction du client : un questionnaire par courrier, qui va permettre de mieux cerner le besoin du client, un sondage téléphonique, un sondage  et/ou questionnaire par Internet, qui est un moyen rapide d’obtenir des réponses pour le besoin du client.

Nos enquêteurs professionnels seront en charge de l’interface dans la mise en place de votre enquête de satisfaction. Ils seront les interlocuteurs durant la mission. Selon l’objectif de votre entreprise, plusieurs études seront menées, afin de définir les objectifs de comportements de stratégie de communication.

Cela va permettre de recentrer les priorités, d’identifier les points à améliorer, d’être en permanence à l’écoute de vos clients, de vous positionner par rapport à vos concurrents.