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ENQUÊTE DE SATISFACTION

Objectifs de l’enquête de satisfaction

L’enquête de satisfaction est importante pour gérer la qualité des services proposés par votre entreprise. Des questionnaires permettent de mieux cerner les attentes des clients et d’évaluer la qualité des services proposés pour améliorer la satisfaction du consommateur.

 

C’est un excellent moyen de déterminer les pistes de progrès pour améliorer le niveau de satisfaction de vos clients et ainsi atteindre vos objectifs comme : améliorer votre image de marque, montrer votre intérêt pour vos clients, prendre en compte les exigences clients, comprendre les raisons de la perte d’un de vos clients…

Elle peut prendre deux formes : soit quantitative (exemple : noter un produit), soit qualitative. Les enquêtes de satisfaction visent à mesurer la satisfaction du client pour pouvoir le fidéliser plus simplement et à long terme.

Notre équipe définira avec vous votre objectif d’étude. En conséquence des objectifs fixés, une étude qualitative ou quantitative sera établie. Enfin, les résultats seront traités afin de pouvoir mettre en avant les grandes tendances qui aideront votre entreprise à affiner la stratégie marketing global.