FORMATION RELATION CLIENT

Formation relation & service client

94% des consommateurs mettent la qualité du service client comme critère principal dans le choix d’une marque. L’expérience client est un pilier de différenciation numéro 1 .

“Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour”

Seth Godin

EXPERIENCE CLIENT

Combien de fois êtes-vous sorti d’une boutique ou d’un restaurant en vous disant “plus jamais je ne reviendrai ! »

Pourtant…

  • La cuisine était bonne
  • La robe était magnifique
  • le lieu luxueux

Quelle publicité allez-vous faire à cette marque ?

Le service client ne se limite pas au simple contact avec sa clientèle.

Le but est de satisfaire votre client pour le fidéliser. Un client satisfait peut devenir un ambassadeur de votre marque.

Notre agence SwissAuditShop propose aux managers d’équipe et aux salariés en lien direct avec vos clients, des formations pour développer leurs compétences professionnelles en matière de relation clients.

Replacez le client au coeur de votre stratégie

“client first” est la maxime des entreprises qui ont intégré les nouvelles orientations à succès. 

La communication est la clé pour créer le lien avec leurs clients internes ou externes. Le savoir être et le manque de techniques de ventes et de communication sont souvent les chaînons manquants de la satisfaction client.

FORMEZ VOS EQUIPES !

Coaching / Formation

Nous proposons un coaching sur-mesure à vos équipes.

Nous travaillons sur des exercices pratiques de la relation clients basées sur des mises en situations permettant un entraînement réaliste sur des cas particuliers. 

Objectif : devenir un(e) expert(e) de toutes les situations de la relation clients

À qui s'adresse cette formation ?

Tous vos collaborateurs ayant des relations face-à-face ou téléphoniques avec des clients internes ou externes. débutants ou experts cette formation est faite pour vos équipes !

Prérequis

Ce programme est ouvert aux participants, débutants ou ayant déjà suivi une formation aux fondamentaux de la vente ou de la communication.

Comment ça fonctionne ?

Nous formons vos collaborateurs dans vos locaux ou en formation on-line (zoom). Le coaching peut être individuel ou en groupe.

Nous travaillons sur la Suisse, la France et la Belgique.

Durée

La formation ayant pour but le développement des compétences du collaborateur, nous péconisons un coaching de minimum 8h. Après étude de votre besoin nous vous ferons une proposition sur-mesure. 

Prenez rendez-vous avec un conseiller !

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