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Nous sommes là où sont vos clients.

Des programmes de mystery shopping adaptés à vos besoins

Que vous cherchiez à augmenter vos ventes, à améliorer votre service ou à fidéliser votre clientèle, nous pouvons personnaliser un programme de mystery shopping qui vous convient.

Mystery Shopping :
Évaluez l’expérience de vos clients. Les clients mystères certifiés de Swiss Audit Shop évalueront le niveau de service de votre entreprise et vous aideront à identifier les opportunités de croissance.

Vous pouvez dépenser des millions en marketing pour faire entrer votre client dans votre point de vente, mais c’est ce qui se passe lorsqu’il est à l’intérieur qui détermine une vente. 

Le placement de produits, la disponibilité des produits et un personnel de vente compétent ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent influencer les ventes.

« SwissAuditShop, est vos yeux et vos oreilles sur le terrain ; surveiller vos domaines et fournir des données tangibles que vous pouvez utiliser pour améliorer l’expérience client. »

Nous touchons certainement votre industrie

Retail

Les vendeurs doivent aller au-delà des bases de l’accueil et du stockage. Ils fonctionnent comme des experts de la mode qui peuvent identifier les tendances actuelles afin d’offrir un service d’exception au client. Nous pouvons vous aider à vous assurer que vos vendeurs offrent aux clients une expérience d’achat personnalisée et augmentent le nombre de transaction.

 

Stations-service

L’ingrédient clé du succès d’une station-service est la capacité de servir les clients rapidement et efficacement. il y a un temps limité pour la vente incitative ou l’offre de promotions en magasin. Nous pouvons vous aider à vérifier si votre personnel de vente applique bien vos recommandations ainsi que les ventes additionnelles.

 

Meubles et électroménagers

Les vendeurs qui peuvent établir et inspirer la confiance sont ce qui peut faire la différence entre les clients qui achètent en personne, plutôt que de rentrer chez eux et d’acheter en ligne. Nous pouvons vous aider à confirmer que votre personnel possède une connaissance approfondie des produits, comprennent les prix compétitifs et peuvent conclure une vente sur-le-champ.

Ventes et services auto – moto

Du premier essai routier à la négociation des prix et au service après-vente, il est important que chaque point de contact avec votre client soit une expérience positive. Nous pouvons vous aider à vous assurer que vos conseillers en vente et en service encouragent la fidélité à la marque et appliquent bien la procédure de vente.

Restaurants

Dans une industrie très concurrentielle, vos clients vous rendent visite pour vivre une expérience « unique », ils doivent  se sentir valorisés et gâtés. Votre personnel doit mettre l’eau à la bouche de vos clients grâce à des descriptions de menus et des recommandations claires, un accueil chaleureux  augmentant ainsi les ventes par tête. Les clients satisfaits sont des clients réguliers.

Hôtels

Dans votre industrie, ce sont souvent les plus petits détails de service qui ont le plus d’impact, ce qui vous différencie de vos concurrents. En gardant cela à l’esprit, vos clients reviennent. L’enregistrement et le départ, le service de voiturier, la propreté et les demandes spéciales ne sont que quelques-uns des domaines clés où vous avez la possibilité de vous démarquer et de faire une impression unique sur votre client. Nos enquêteurs vérifient les points clés pour un service de qualité.

Organismes gouvernementaux

Il existe des réglementations importantes que vos équipes doivent suivre pour assurer un traitement équitable de tous vos clients. Vos équipes doivent être prêtes à aider poliment et d’une manière qui montre l’adaptabilité de n’importe quel segment démographique. De plus, vos usagers se tournent vers vous pour obtenir de l’aide et des conseils ; les informations qui leur sont données doivent être exactes et utiles. Nous pouvons vous aider à garder un niveau de service élevé grâce à des enquêtes basées sur vos critères afin de garantir une expérience client de qualité.

Services financiers

Les entreprises opérant dans ces industries doivent créer un lien de confiance important entre leurs clients et leurs équipes. Non seulement vos équipes doivent être au courant des tarifs, des règles et des réglementations, mais elles doivent également communiquer efficacement leurs objectifs et leurs stratégies. Cela commence par s’assurer que vos agents sont bien informés, ne font pas de fausses promesses, connaissent et comprennent les besoins des clients et favorisent cette relation de confiance toujours importante. Nous auditons vos points de vente ainsi que vos services web et téléphoniques.

Cosmétique & Pharmacie

Le client demandera souvent l’avis de la vendeuse. Si vos représentants en magasin ne connaissent pas votre marque, vos consommateurs risquent de la rater et de repartir avec le produit d’un concurrent. Avec autant de choix, la vendeuse est essentielle à la visibilité de votre produit. Ceux qui vendent votre produit doivent être en mesure d’adopter une approche consultative, d’évaluer les besoins du client et de le guider rapidement vers le bon produit au sein de votre marque. La connaissance des produits, la convivialité et la rapidité du service sont tous des facteurs clés pour que votre client reparte satisfait. Une excellente façon d’assurer un confort maximal à vos clients consiste à offrir une expérience efficace sur les produits et une excellente communication des avantages.

Électronique grand public

Lorsqu’un client achète dans un magasin d’électronique au détail, il est submergé par tant de choix du même produit. Comment faites-vous pour que votre produit sorte du lot ? Les vendeurs qui représentent vos produits encouragent-ils ou entravent-ils vos ventes ? Sont-ils suffisamment formés pour comprendre pourquoi votre produit est le meilleur choix ? Quelle incitation ont-ils à recommander votre produit par rapport à votre concurrent ? Swiss Audit Shop offre une grande variété de programmes conçus pour former, tester et inciter les vendeurs à choisir, recommander et évangéliser votre produit. Des vendeurs mieux formés et mieux informés signifient une prise de conscience de votre produit qui affectera votre résultat net.

Pourquoi  Swiss Audit Shop ?

Avec plus de 15 ans d’expérience dans cette industrie, chez Swiss Audit Shop, nous allons au-delà des prérequis et proposons des programmes stratégiques et des informations sur vos points de vente et services que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

 

Laissez-nous la planification

Vous pouvez compter sur notre expertise pour vous guider dans le succès du lancement de votre campagne. Nous savons évaluer vos besoins et personnaliser un programme qui produit des résultats tangibles.

 

De solides plans d’urgence

Nous avons des plans d’urgence intégrés à chaque projet afin que nous puissions agir rapidement pour remplacer, reprogrammer ou revoir en cas d’urgence ou d’annulation de dernière minute.

L’art et la science de l’enquête parfaite

La façon dont vous posez une question est aussi importante que la réponse qui en découle. Nous sommes experts dans la formulation des questions, la détermination de la durée des enquêtes, l’élaboration du juste équilibre entre le subjectif et l’objectif, et la rédaction d’enquêtes qui donnent les réponses les plus éclairantes.