ACTUALITÉ

Comment augmenter votre taux de satisfaction ?

Comment augmenter votre taux de satisfaction ?

Savez-vous qu’en augmentant le taux de fidélisation de 5%, une entreprise peut créer  jusqu’à 85% de bénéfices en plus ?(d’après une étude de la Harvard Business Review) Alors pour augmenter la fidélisation client, faites appel au mystery shopping ! Vous vous demandez...

Client mystère digital

Client mystère digital

Comment mettre en place un programme de client mystère  digital pour votre site e-commerceL'ère numérique nous a apporté de nombreux changements. L'un d'eux est que les entreprises disposent désormais d'un nouveau canal de vente où elles interagissent avec des clients...

Comment mettre en place un programme de mystery shopping

Comment mettre en place un programme de mystery shopping

Mettre en place un programme de mystery shopping dans votre entrepriseQuelles sont les choses à faire et à ne pas faire lors de la mise en place d'un programme de mystery shopping ? Le mystery shopping, sous ses diverses formes, n'est pas nouveau, cela a commencé il y...

Comment créer un plan d’évaluation de l’expérience client ?

Comment créer un plan d’évaluation de l’expérience client ?

Pourquoi un programme de Mystery Shopping ?Que se passe-t-il lorsqu'un client franchit le seuil de votre magasin ? Que voit-il, observe-t-il, entend-il, touche-t-il, sent-il, goûte-t-il ? Si vous entendez le terme « visites mystères » pour la toute première fois de...

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I love mystery shopping   Qu'est-ce que le mystery shopping ? Le mystery shopping (ou visites mystères) est un outil utilisé par les entreprises pour évaluer leur qualité de service. Imaginez un magasin sachant qu'un directeur régional visiterait le magasin - le...