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Tout savoir sur le client mystère

Vous avez sans doute déjà entendu parler du mystery shopping et de ses clients mystères qui opèrent incognito pour le compte d'entreprises en quête d'évaluation de la qualité de leurs prestations ? Qui se cache derrière ces clients mystères, quel est leur rôle et...

4 étapes clés pour gérer vos clients mécontents

Problèmes de connexion à votre site Internet, retard de réception de commande,  impossibilité de contacter votre service-clients... Malgré tous vos efforts, il peut malheureusement arriver que certains de vos clients soient mécontents de vos services. Sachant que 48%...

L’indice du bonheur en entreprise

Vous êtes-vous déjà demandé quelle ambiance reignait au sein de vos locaux, quel était le ressenti de vos salariés et quel impact cela pouvait avoir sur leur productivité et sur vos résultats ?   Nous détaillons pour vous un outil dédié à cet effet : L'indice du...

5 étapes clés pour réussir votre campagne mystery shopping

Vous souhaitez faire un bilan sur la qualité des prestations que vous offrez à vos clients et vous avez opté pour une campagne de mystery shopping ? Nous vous guidons en cinq étapes clés pour réussir votre campagne. 1. Définir des objectifs précis La première chose à...

Mystery shopping : soignez votre scénario

Actuellement, entreprises et organisations aiment connaître l’efficacité et la performance de leurs équipes mais accéder à ce type d’informations reste délicat. Les services d’audit sont donc de plus en plus solicités par les professionnels pour réaliser des campagnes...

Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?

Vous souhaitez faire un bilan de la qualité de vos prestations et vous envisagez un audit mystère. Excellente idée ! Pour autant, il peut être délicat de savoir comment exploiter judicieusement par la suite les résultats obtenus. Nous vous éclairons et vous guidons...