Vous êtes une grande surface de distribution et souhaitez faire un audit de vos services ?
Alors faites appel à nous. Nous nous occuperons de trouver des clients mystères et d’élaborer un questionnaire avec vous qui sera ensuite rempli par le mystery shopper. Pour finir, nous réaliserons avec vous de nouvelles stratégies de communication et de positionnement si nécessaire.
Analyser le panier moyen de vos clients tout en étudiant leurs demandes et conseils, cela vous permettra de cibler les points faibles et les points forts de votre enseigne.
Vous avez des interrogations telles : Quelles sont les marques réclamées ? Quelles raisons poussent un client à consommer chez vous plutôt que chez la concurrence ? Comment fidéliser les visiteurs ponctuels ? Votre service clientèle est-il à la hauteur des attentes de vos clients ?
Ne vous faites plus d’inquiétudes car nous pourrons répondre à toutes vos questions après réalisation de nos enquêtes !
Voici le type de missions que nous pourrions proposer à vos clients mystères:
– Acheter un certain nombre de produits.
– S’adresser au service clients.
– Appeler votre enseigne pour obtenir des renseignements.
– Faire appel à un vendeur lors de sa visite.