Mystery shopping : soignez votre scénario
Actuellement, entreprises et organisations aiment connaître l’efficacité et la performance de leurs équipes mais accéder à ce type d’informations reste délicat. Les services d’audit sont donc de plus en plus solicités par les professionnels pour réaliser des campagnes...
Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?
Vous souhaitez faire un bilan de la qualité de vos prestations et vous envisagez un audit mystère. Excellente idée ! Pour autant, il peut être délicat de savoir comment exploiter judicieusement par la suite les résultats obtenus. Nous vous éclairons et vous guidons...
Mystery shopping : Evaluez votre concurrence
Nouveau sur le marché ou au contraire installé depuis longtemps et peu à peu concurrencé par de nouvelles entreprises, dans les deux cas vous avez peut-être besoin de vous faire une idée plus précise de vos concurrents. Pour vous y aider, avez-vous pensé au mystery...
Top 3 des tendances 2018 : service à la clientèle et gestion du rendement
La façon de définir, de prioriser et d'offrir l'excellence du service face aux demandes toujours plus pointues des consommateurs devient l'une des préoccupations majeures des dirigeants d'entreprises. Nous décriptons donc pour vous le top 3 des tendances 2018 liées au...
Le mystery shopping : pourquoi ? comment ?
Mystery shopping, enquête mystère ou encore client mystère... Autant de termes dont vous avez déjà entendu parler sans pour autant vraiment comprendre de quoi il s'agissait ? Nous vous éclairons sur le sujet ! Un outil d'amélioration et non de sanction Avant tout, il...
Le bouche à oreille : un outil marketing puissant
Vous vous appliquez en permanence à offrir à vos clients un service de qualité constante ? Vous avez raison ! Le "bouche à oreille" et la propagation par vos clients des expériences qu'il vivent avec votre marque est un outil puissant qui peut avoir des...