L’indice du bonheur en entreprise
Vous êtes-vous déjà demandé quelle ambiance reignait au sein de vos locaux, quel était le ressenti de vos salariés et quel impact cela pouvait avoir sur leur productivité et sur vos résultats ? Nous détaillons pour vous un outil dédié à cet effet : L'indice du...
5 étapes clés pour réussir votre campagne mystery shopping
Vous souhaitez faire un bilan sur la qualité des prestations que vous offrez à vos clients et vous avez opté pour une campagne de mystery shopping ? Nous vous guidons en cinq étapes clés pour réussir votre campagne. 1. Définir des objectifs précis La première chose à...
Mystery shopping : soignez votre scénario
Actuellement, entreprises et organisations aiment connaître l’efficacité et la performance de leurs équipes mais accéder à ce type d’informations reste délicat. Les services d’audit sont donc de plus en plus solicités par les professionnels pour réaliser des campagnes...
Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?
Vous souhaitez faire un bilan de la qualité de vos prestations et vous envisagez un audit mystère. Excellente idée ! Pour autant, il peut être délicat de savoir comment exploiter judicieusement par la suite les résultats obtenus. Nous vous éclairons et vous guidons...
Mystery shopping : Evaluez votre concurrence
Nouveau sur le marché ou au contraire installé depuis longtemps et peu à peu concurrencé par de nouvelles entreprises, dans les deux cas vous avez peut-être besoin de vous faire une idée plus précise de vos concurrents. Pour vous y aider, avez-vous pensé au mystery...
Top 3 des tendances : service à la clientèle et gestion du rendement
La façon de définir, de prioriser et d'offrir l'excellence du service face aux demandes toujours plus pointues des consommateurs devient l'une des préoccupations majeures des dirigeants d'entreprises. Nous décriptons donc pour vous le top 3 des tendances 2018 liées au...






