5 étapes clés pour réussir votre campagne mystery shopping
Vous souhaitez faire un bilan sur la qualité des prestations que vous offrez à vos clients et vous avez opté pour une campagne de mystery shopping ? Nous vous guidons en cinq étapes clés pour réussir votre campagne. 1. Définir des objectifs précis La première chose à...
Mystery shopping : soignez votre scénario
Actuellement, entreprises et organisations aiment connaître l’efficacité et la performance de leurs équipes mais accéder à ce type d’informations reste délicat. Les services d’audit sont donc de plus en plus solicités par les professionnels pour réaliser des campagnes...
Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?
Vous souhaitez faire un bilan de la qualité de vos prestations et vous envisagez un audit mystère. Excellente idée ! Pour autant, il peut être délicat de savoir comment exploiter judicieusement par la suite les résultats obtenus. Nous vous éclairons et vous guidons...
Mystery shopping : Evaluez votre concurrence
Nouveau sur le marché ou au contraire installé depuis longtemps et peu à peu concurrencé par de nouvelles entreprises, dans les deux cas vous avez peut-être besoin de vous faire une idée plus précise de vos concurrents. Pour vous y aider, avez-vous pensé au mystery...
Top 3 des tendances : service à la clientèle et gestion du rendement
La façon de définir, de prioriser et d'offrir l'excellence du service face aux demandes toujours plus pointues des consommateurs devient l'une des préoccupations majeures des dirigeants d'entreprises. Nous décriptons donc pour vous le top 3 des tendances 2018 liées au...
Le mystery shopping : pourquoi ? comment ?
Mystery shopping, enquête mystère ou encore client mystère... Autant de termes dont vous avez déjà entendu parler sans pour autant vraiment comprendre de quoi il s'agissait ? Nous vous éclairons sur le sujet ! Un outil d'amélioration et non de sanction Avant tout, il...