NEWS

5 étapes clés pour réussir votre campagne mystery shopping

5 étapes clés pour réussir votre campagne mystery shopping

Vous souhaitez faire un bilan sur la qualité des prestations que vous offrez à vos clients et vous avez opté pour une campagne de mystery shopping ? Nous vous guidons en cinq étapes clés pour réussir votre campagne. 1. Définir des objectifs précis La première chose à...

Mystery shopping : soignez votre scénario

Mystery shopping : soignez votre scénario

Actuellement, entreprises et organisations aiment connaître l’efficacité et la performance de leurs équipes mais accéder à ce type d’informations reste délicat. Les services d’audit sont donc de plus en plus solicités par les professionnels pour réaliser des campagnes...

Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?

Après l’audit mystère, quels leviers d’amélioration ?

Vous souhaitez faire un bilan de la qualité de vos prestations et vous envisagez un audit mystère. Excellente idée ! Pour autant, il peut être délicat de savoir comment exploiter judicieusement par la suite les résultats obtenus. Nous vous éclairons et vous guidons...

Mystery shopping : Evaluez votre concurrence

Mystery shopping : Evaluez votre concurrence

Nouveau sur le marché ou au contraire installé depuis longtemps et peu à peu concurrencé par de nouvelles entreprises, dans les deux cas vous avez peut-être besoin de vous faire une idée plus précise de vos concurrents. Pour vous y aider, avez-vous pensé au mystery...

Le mystery shopping : pourquoi ? comment ?

Le mystery shopping : pourquoi ? comment ?

Mystery shopping, enquête mystère ou encore client mystère... Autant de termes dont vous avez déjà entendu parler sans pour autant vraiment comprendre de quoi il s'agissait ? Nous vous éclairons sur le sujet ! Un outil d'amélioration et non de sanction Avant tout, il...