Comment créer un plan d’évaluation de l’expérience client ?
Pourquoi un programme de Mystery Shopping ?Que se passe-t-il lorsqu'un client franchit le seuil de votre magasin ? Que voit-il, observe-t-il, entend-il, touche-t-il, sent-il, goûte-t-il ? Si vous entendez le terme « visites mystères » pour la toute première fois de...
L’Audit Mystère : mesurer, suivre et se concentrer sur l’expérience client
L'Audit Mystère : mesurer, suivre et se concentrer sur l'expérience clientQue se passe-t-il lorsqu'un client franchit le seuil de votre magasin ? Que voit-il, observe-t-il, entend-il, touche-t-il, sent-il, goûte-t-il ? Essayons d'imaginer que ce client est un...
I LOVE MYSTERY SHOPPING
I love mystery shopping Qu'est-ce que le mystery shopping ? Le mystery shopping (ou visites mystères) est un outil utilisé par les entreprises pour évaluer leur qualité de service. Imaginez un magasin sachant qu'un directeur régional visiterait le magasin - le...
L’expérience client
67% des consommateurs mettent l'expérience client comme critère principal dans le choix d’une marque. L’expérience client est le pilier de différenciation numéro 1 01. EXPÉRIENCE CLIENT Combien de fois êtes-vous sorti d’une boutique ou d’un restaurant en...
Pourquoi faire un Mystery Shopping ?
Cette méthode permet, par le biais d’une mise en situation réelle, de mettre l’accent sur certains détails qui ne sont pas toujours visibles à l’intérieurpar quelqu’un venant de l’extérieur et de comprendre également comment nos clientsnous perçoivent physiquement....
Vidéo Présentation Mystery Shopping
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