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Comment mettre en place un programme de mystery shopping

Comment mettre en place un programme de mystery shopping

Mettre en place un programme de mystery shopping dans votre entrepriseQuelles sont les choses à faire et à ne pas faire lors de la mise en place d'un programme de mystery shopping ? Le mystery shopping, sous ses diverses formes, n'est pas nouveau, cela a commencé il y...

Comment créer un plan d’évaluation de l’expérience client ?

Comment créer un plan d’évaluation de l’expérience client ?

Pourquoi un programme de Mystery Shopping ?Que se passe-t-il lorsqu'un client franchit le seuil de votre magasin ? Que voit-il, observe-t-il, entend-il, touche-t-il, sent-il, goûte-t-il ? Si vous entendez le terme « visites mystères » pour la toute première fois de...

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I love mystery shopping   Qu'est-ce que le mystery shopping ? Le mystery shopping (ou visites mystères) est un outil utilisé par les entreprises pour évaluer leur qualité de service. Imaginez un magasin sachant qu'un directeur régional visiterait le magasin - le...

L’expérience client

L’expérience client

67% des consommateurs mettent l'expérience client comme critère principal dans le choix d’une marque. L’expérience client est le pilier de différenciation numéro 1   01. EXPÉRIENCE CLIENT   Combien de fois êtes-vous sorti d’une boutique ou d’un restaurant en...

Pourquoi faire un Mystery Shopping ?

Pourquoi faire un Mystery Shopping ?

Cette méthode permet, par le biais d’une mise en situation réelle, de mettre l’accent sur certains détails qui ne sont pas toujours visibles à l’intérieurpar quelqu’un venant de l’extérieur et de comprendre également comment nos clientsnous perçoivent physiquement....