L'ACTUALITÉ DU MYSTERY SHOPPING

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I LOVE MYSTERY SHOPPING

I love mystery shopping   Qu'est-ce que le mystery shopping ? Le mystery shopping (ou visites mystères) est un outil utilisé par les entreprises pour évaluer leur qualité de service. Imaginez un magasin sachant qu'un directeur régional visiterait le magasin - le...

L’expérience client

L’expérience client

67% des consommateurs mettent l'expérience client comme critère principal dans le choix d’une marque. L’expérience client est le pilier de différenciation numéro 1   01. EXPÉRIENCE CLIENT   Combien de fois êtes-vous sorti d’une boutique ou d’un restaurant en...

Pourquoi faire un Mystery Shopping ?

Pourquoi faire un Mystery Shopping ?

Cette méthode permet, par le biais d’une mise en situation réelle, de mettre l’accent sur certains détails qui ne sont pas toujours visibles à l’intérieurpar quelqu’un venant de l’extérieur et de comprendre également comment nos clientsnous perçoivent physiquement....

Human Resources Ausstellung

Human Resources Ausstellung

Besuchen Sie uns am Mittwoch, 30. September und Donnerstag, 01. Oktober 2015, von 9 bis 17.30 Uhr auf der Palexpo Human Resources Exhibition. Wir freuen uns auf dieses Treffen!